Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention Réunion... IZZY arrive
3 décembre 2015

Ste Suzanne nous voilà !!!

Bonjour à toutes et tous  !!!

Comme chaque année, nous faisons une virée du côté de St Suzanne pour nous rendre au Grand Hazier à Ste Suzanne.

Vous devinez ?? !!! Eh oui ! pour aller chercher la vraie vanille Bourbon au domaine du Grand Hazier. Ce lieu reste identique et tellement agréable de s'y rendre. Les bonnes odeurs de vanilles nous titillent les narines........... Hummmmm que cela sent bon  !!!

Comme nous sommes parties tardivement, nous avons manger un sandwich au pied du seul phare de la Réunion à Ste Marie.

IMGP2778

La moitié d'un ancre au pied du phare

IMGP2779

L'unique phare de l'île

IMGP2780

Au pied du phare petite vue sur l'océan et son rivage

IMGP2782

Encore

IMGP2784

Photo contre plongée du phare

IMGP2785

Moi je mange (le sandwich n'est pas si long que cela .... attention ! )mais pas Izzy

IMGP2788

Oups !!!!!!!!!  Izzy a soif je crois !!!!!

IMGP2791

Désolée mais je pense que vous aurez du mal à lire l'histoire du phare................

Publicité
Publicité
Commentaires
Attention Réunion... IZZY arrive
Publicité
Archives
Publicité