Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention Réunion... IZZY arrive
2 décembre 2015

A la découverte de CILAOS

Bonjour à toutes et tous,

Pfffffff ....... Se rendre à Cilaos est un émerveillement de chaque instant, à chaque virage et croyez moi, il y a de quoi..... 400 virages.

Il ne faut pas craindre la voiture. En partant de St Gilles Les Bains, nous avons mis 2h. Pour ma part, j'ai eu la sensation que la montagne me prenait, m'engloutissait dans ses méandres. Mais que c'est beau !!!!!!

Le pique nique nous a été offert par notre amie Manou, un régale !! Carri ........ Un petit coin super sympa choisi par notre Miss.

Puis petite visite dans Cilaos où je n'ai pas oublié d'acheter des lentilles......" les fameuse lentilles de Cilaos ". et retour à la case, épuisées mais tellement heureuses de notre journée. Merci Manou !!!!!! bizou, bye, piouk  !!!!!!!

DSC07966

L'entrée du cirque avec la rivière de galets

DSC07964

Il faut parfois s'arrêter car la route est étroite

DSC07985

Une vue parmi tant d'autres

DSC07986

Pourquoi pas ! mais je doute ....

DSC07987

Vue générale de Cilaos

DSC07988

Encore

DSC07989

Les nuages descendent vite

DSC07998

Un autre angle

DSC08008

Même Izzy apprécie lol  !!

DSC08015

Eglise de Cilaos

DSC08025

maison typique

DSC08029

J'adooore  ......  !!!

DSC08032

Les boutiques

IMG_1197

Le trio zoreille

IMG_1198

La quadrette en sortie dans les hauteurs

DSC08018

Encore une maison créole

DSC07990

Nos deux starlettes

IMG_1202 

Vous etes curieu(x -se), vous souhaitez savoir qui est notre "Trésor"
, ciquez sur le lien ci dessous
 https://www.youtube.com/watch?v=TCVXr-KZU1k

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous, nous nous contenterons des lentilles du Puy !!!!<br /> <br /> Bonne continuation les zoreilles !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Martine e
Attention Réunion... IZZY arrive
Publicité
Archives
Publicité